Plan directeur communal - Plan d’affectation communal

Madame, Monsieur,

Comme de nombreuses communes du Canton, Bourg-en-Lavaux travaille activement sur la planification de son territoire, conformément aux exigences de la Loi fédérale sur l’aménagement du territoire et du Plan directeur cantonal. Elle a l’obligation de réviser son Plan directeur et son Plan d’affectation en accord avec les planifications supérieures.

Ceci a des conséquences directes et importantes pour la population, à court comme à long terme. Les questions les plus importantes qui sont abordées concernent les règles de construction de la zone à bâtir, l’évolution du patrimoine et du paysage, l’attractivité économique et touristique ainsi que les enjeux de mobilité et de durabilité. Pour comprendre le cadre dans lequel ces documents sont établis, la procédure pour leur élaboration, leur état d’avancement et les points essentiels qui sont défendus pour une vision à 15 ans de l’urbanisme communal, des moments d’échanges sont prévus.

La Municipalité se réjouit de vous retrouver pour discuter et débattre de ces questions lors de l’un des rendez-vous suivants :

·     mercredi 5 octobre 2022, à 19h00
salle Davel à Cully

·     mercredi 12 octobre 2022, à 19h00
grande salle de Grandvaux.

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire au préalable pour participer à ces séances. Un apéritif clôturera chacun de ces moments.

En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

 

made by mediancer