French German Italian English
26°
Aujourd'hui
27°
Demain
26°
Dimanche

Police des constructions

La Police des constructions analyse les projets de construction, de transformations et de rénovations immobilières et vérifie leur conformité avec les règlements et les directives.

Il tient aussi le registre des citernes.

Permis de construire et mise à l'enquête

Ce service contrôle les dossiers de demande de permis de construire et les procédures de mise à l'enquête publique. Les permis de construire sont délivrés au nom de la Municipalité.

La liste des mises à l'enquête publique est disponible sur ce site.

Enseignes et procédés de réclame

La pose d'enseignes et les procédés de réclame nécessitent une demande d'autorisation. Tous les types de support, lumineux ou non sont soumis à cette règle.

Abattage d'arbres 

Les abattages d'arbres sont réglementés, nous vous remercions de nous contacter et de faire une demande auprès de notre service pour tout abattage sur le territoire de Bourg-en-Lavaux.

La police des constructions vous conseille

N'hésitez pas à nous contacter en composant le +41 21 821 04 32, nous vous accompagnons tout au long de la procédure d'enquête et nous vous conseillons volontiers pour vous aider et vous orienter dès le début du projet.

Rappel important

Aucun projet de construction ou de démolition, en surface ou en sous-sol, modifiant la configuration, l'apparence ou l'affectation d'un terrain ou d'un bâtiment, ne peut être exécuté avant d'avoir été autorisé par la Municipalité.

made by mediancer